arrière

Amandine Chaignot

Chef renommée, Amandine Chaignot a rejoint Rosewood à Londres en janvier 2015 en tant que Chef exécutif pour surperviser les cuisines et restaurants de l’hôtel, incluant le très populaire Scarfes Bar et l’élégant Mirror Room.

Peu de temps après avoir reçu un dipôme d’études pharamaceutiques, Amandine réalise rapidement que sa passion réside dans la cuisine et décide rapidement de changer de carrière. Elle se lance alors dans un cursus rigoureux à l’école Grégoire Ferrandi, une des meilleures écoles culinaires de France.

Amandine met la barre très haut et gagne en expérience rapidement, et s’affirme comme une des rares femmes à prendre la barre dans certaines des plus prestigieuses cuisines parisiennes. Elle a travaillé dans un grand nombre de restaurants à la réputation internationale aux côté de certains des plus grands chefs Français, incluant l’Hôtel Plaza Athénée avec Alain Ducasse et Jean-François Piège (2001-2004), Le Bristol avec Eric Frechon (2004-2007), Le Meurice avec Yannick Alléno et Philippe Mille (2008-2010), et elle sera le seonc de Christopher Hache à l’hôtel Le Crillon (2010-2012). Avant de rejoindre Rosewood London, Amandine était Chef Exécutif dans le prestigieux Hôtel Raphaël à Paris (2012-2014).