arrière

Philippe Labbé

Champenois d’origine, il a travaillé vingt ans aux côtés des plus grands Chefs avant de diriger lui-même les cuisines du Château de Bagnols de 2001 à 2003 et celle du Château de la Chèvre d’Or à Eze de février 2003 à Août 2009.

Après avoir obtenu son diplôme de l’Ecole Hôtelière d’Illkirch à Strasbourg il rejoint, en 1981, la brigade du Chef Bernard Loiseau au restaurant La Côte d’Or à Saulieu. Il évoluera ensuite auprès d’autres Chefs comme Gérard Boyer au restaurant Les Crayères à Reims ou encore Roger Verger au Moulin de Mougins. Il aura également une solide expérience dans de beaux hôtels, de renommée internationale, comme le Carlton à Cannes ou le Plaza Athénée à Paris.

Philippe Labbé a également travaillé trois ans au sein de la brigade de Christian Willer à l’hôtel Martinez à Cannes, un Chef Exécutif reconnu comme l’un des meilleurs Chefs d’hôtel de sa génération auprès duquel Philippe Labbé a appris la rigueur et les enjeux de la restauration d’un grand hôtel.

Philippe Labbé propose une cuisine traditionnelle revisitée qui connaît depuis plusieurs années les honneurs des gastronomes du monde entier.

Il affectionne les mariages de saveurs originales sublimant des produits de haute qualité.

Il apporte une attention toute particulière à la carte des desserts qui doit être en parfaite harmonie avec les plats qu’il propose.

Sa personnalité et ses vingt-sept années d’expérience dans la haute gastronomie et l’hôtellerie de luxe lui ont permis d’être le candidat idéal pour accompagner le nouveau défi de la Tour d’Argent.