arrière

Pierre Sang Boyer

Cuisine Moderne, Créative

Pour la 3ème année consécutive, Pierre Sang Boyer participe au Taste of Paris. On ne présente plus ce chef qui après une formation auprès de chefs renommés, que ce soit en France, en Grande-Bretagne ou encore en Corée du Sud a terminé finaliste de Top Chef en 2011.

Depuis, plusieurs restaurants Pierre Sang ont vu le jour au coeur du 11ème arrondissement. Le premier, « in Oberkampf », situé au 55 de la rue du même nom a ouvert ses portes en 2012. Ce quartier en pleine ébullition le reçoit chaleureusement. C’est un lieu de partage ou l’on peut vivre une expérience de dégustation autour de produits du quotidien. Une cuisine ouverte au centre de la pièce accueille les clients avides de découvertes culinaires autour du comptoir central.

Deux ans plus tard, le restaurant « on Gambey » ouvre ses portes à 30 mètres et affirme le style propre du Chef ainsi que sa montée en gamme, en faisant vivre une expérience de dégustation d’une cuisine hautement gastronomique autour de produits nobles et très travaillés. Les relations privilégiées qu’il entretient avec les commerçants du quartier et ses menus « Découverte » restent le fil conducteur de ce chef qui s’est entouré d’une équipe jeune, compétente et motivée. Ses fidèles collaborateurs partagent sa « philosophie culinaire » : la cuisine comme ouverture sur le monde. C’est ensemble qu’ils souhaitent faire partager savoir-faire et passion des saveurs

Ouvert en 2017, « Pierre Sang Signature », situé dans la même rue, s’inscrit dans la continuité de ses deux premiers restaurants où le Chef et son équipe continuent à raconter leur histoire. Des plats « signature » sont mis en avant pour affirmer la cuisine du Chef et ses valeurs : créativité, singularité, expérience.

Pierre Sang Boyer et sont équipes vous donnent rendez-vous pour l’édition Taste of Paris 2017 pour partager un moment de joie et de convivialité.