arrière

Nubé

Cuisine Moderne, Créative

De la table d’hôtes à la banquette peuplée de coussins, en passant par le face à face plus confidentiel, tous les scénarios sont possibles.

Esprit d’ouverture oblige. Les codes habituels des tables traditionnelles s’effacent également avec la tenue inattendue des serveurs : chemises en jeans, tabliers en cuir patiné et baskets rouges. Un parti pris audacieux qui fait écho à la modernité de la déco, imaginée par l’architecte d’intérieur Pierre Yovanovitch.
Ici, le temps s’arrête. On évite la montre. On ose couper son téléphone. Pour mieux goûter à tout : la quiétude, les accords du chef, le service impeccable, le décor hors des sentiers battus. Une incitation à la belle échappée, en plein Paris. Au Nubé, on oublie le quotidien, on s’affranchit de tout formalisme. Seul l’instant présent compte : un moment hors du temps, hors de tout.

En marge de l’agitation extérieure, le Nubé se fait cocon. Un espace à part, où verrière et mur de miroirs se répondent. Le végétal flirte avec le minéral et tous deux se parent d’une lumière subtile, qui évolue au fil de la journée, puis de la soirée. Le tout sous la protection de la suspension en forme de nuage, signée Céline Wright. Une scénographie telle une invitation au voyage. Destination : évasion. Avec décalage immédiat, sans jet lag, ni passeport.

Nos Chefs

Lieu

12 Rue de Marignan, 75008 Paris