Taste of Paris est ouvert comme un restaurant avec deux sessions par jour : une session « journée » et une session « soirée ». Les tickets sont valables pour une session, à la date et à l’heure indiquées sur le billet.

  • Session « journée » : 11h30 – 16h00
  • Session « soirée » : 19h00 – 23h30

Pour chaque session, le service des restaurants prend fin 30 minutes avant la fermeture.

Deux types de billets vous sont proposés :

  • Le billet Découverte, qui vous donne uniquement accès au Festival
  • et le billet Premier, qui vous donne accès au Grand Palais Éphémère par l’entrée VIP et comprend un pass pour le Diners’ Club ® VIP Lounge (Bar à Champagne, servi à discrétion)

Ces entrées ne comprennent pas de crédits à dépenser dans les restaurants. Vous pourrez toutefois en précommander lors de votre achat de billet sur notre site (plus d’informations sur l’onglet cashless). Entrée gratuite pour les enfants de moins de 10 ans, et tarif préférentiel pour les 10/18 ans pour les billets découvertes.

Billets 2020

Les billets achetés en 2020 seront automatiquement transférés pour l’édition de septembre, à session équivalente, mais vous pourrez demander un remboursement en cas d’indisponibilité aux nouvelles dates.

Si vous aviez déjà chargé votre compte cashless, pas besoin de le recharger à nouveau, votre crédit sera automatiquement transféré sur le nouveau billet que vous recevrez par e-mail. 

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Taste of Paris en septembre 2021, vous pouvez demander un remboursement en remplissant le formulaire suivant, jusqu’au 30 juillet 2021 :

Demande de remboursement

Taste of Paris 2021 aura lieu du 16 au 19 septembre 2021.

Les e-tickets seront envoyés dès que nous aurons consolidé le protocole et les conditions sanitaires à partir des prescriptions gouvernementales pour accéder au Grand Palais Éphémère.

Vous pouvez prendre vos billets pour cette nouvelle édition :

Billetterie Weezevent

; ?>