Taste of Paris est ouvert comme un restaurant avec deux sessions par jour : une session « journée » et une session « soirée ». Les tickets sont valables pour une session, à la date et à l’heure indiquées sur le billet.

  • Session « journée » : 11h30 – 16h00
  • Session « soirée » : 19h00 – 23h30

Pour chaque session, le service des restaurants prend fin 30 minutes avant la fermeture.

Deux types de billets vous sont proposés :

  • Le billet Découverte, qui vous donne uniquement accès au Festival
  • et le billet Premier, qui vous donne accès au Grand Palais Éphémère par l’entrée VIP et comprend un pass pour le Diners’ Club ® VIP Lounge (Bar à Champagne, servi à discrétion)

Ces entrées ne comprennent pas de crédits à dépenser dans les restaurants. Vous pourrez toutefois en précommander lors de votre achat de billet sur notre site (plus d’informations sur l’onglet cashless). Entrée gratuite pour les enfants de moins de 10 ans, et tarif préférentiel pour les 10/18 ans pour les billets découvertes.

Pass Sanitaire

Dans le cadre du protocole sanitaire, l’accès au festival pourra se faire uniquement sur présentation d’un pass sanitaire valide* et associé à la pièce d’identité du visiteur. Le billet d’accès n’est en revanche pas nominatif. 

*Le pass sanitaire peut prendre différentes formes : 

Un certificat de vaccination attestant d’un cycle vaccinal complet (valable 7 jours après la dernière injection)

Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures (les autotests ne sont pas valables)

Un certificat de rétablissement de la COVID-19 (test positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois)

Il peut être présenté sous forme papier ou numérique, néanmoins, il devra comporter un QR code valide. Une pièce d’identité sera demandée. 

Nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour vous offrir une expérience unique lors de votre visite à Taste of Paris.    

 

Vous pouvez prendre vos billets pour cette nouvelle édition :

Billetterie Weezevent