arrière

Alexis Hattiger (Secrets des Chefs)

Privé de Dessert

Privé de dessert invite depuis la rentrée 2013 à changer les codes du repas et à jouer avec les sens : les yeux en prennent un coup, la bouche n’en est que plus surprise.

C’est au 4 rue Lallier, dans le 9ème arrondissement de Paris, que Sephora Nahon a installé son restaurant Privé de Dessert. Elle y casse tous les repères visuels en ne servant que des plats ressemblant à s’y méprendre à... des desserts, car les plats n’ont de dessert que l’apparence et sont bel et bien salés. Dans ce lieu dédié à la gourmandise où l’originalité des présentations met les pupilles en éveil avant les papilles, on pourra déguster tous les plats de la gastronomie française sous la forme des grands classiques de la pâtisserie.

Sephora a choisi le Chef Alexis Hattiger pour concocter les plats proposés au menu. A seulement 25 ans, ce passionné de pâtisserie depuis son plus jeune âge, est diplômé de l'école Ferrandi-Paris. Après avoir fait ses armes dans des étoilés tels que La Grande Cascade à Paris et Le Domaine Les Crayères à Reims, il est aujourd'hui le jeune chef du restaurant Privé de dessert où son profil créatif est parfaitement mis en avant.

4, rue Lallier
75009 Paris
(+33) 1 45 26 84 43