Retour

Christopher Hache

L’Ecrin à l’Hôtel de Crillon / Théâtre Laurent-Perrier

Présent sur le Théâtre Laurent-Perrier le dimanche 20 mai à 13h00.

Immergé dès le berceau dans l’univers gastronomique, la vocation de Christopher Hache ne doit rien au hasard. Son père, lui-même Chef de restaurant, lui inculque l’organisation, la rigueur, la technique, la précision et l’excellence.

En 2010, alors âgé de 28 ans, il est appelé à occuper les fonctions de Chef des cuisines de l’un des Palaces les plus réputés au monde, l’Hôtel de Crillon. C’est le plus grand challenge de sa carrière où, en moins d’un an, il décroche sa première étoile au Guide Michelin et fait revivre une adresse qui s’oubliait : Les Ambassadeurs.

L’Ecrin à l’Hôtel de Crillon
Niché au cœur de l’Hôtel de Crillon, dont il est le joyau caché, L’Écrin est le secret le mieux gardé de Paris. Dans un décor contemporain délicat et raffiné, les hôtes sont invités à embarquer pour un voyage culinaire à travers les saveurs de la cuisine inventive du Chef Christopher Hache.
À L’Écrin, une approche sur mesure a été adoptée pour chaque détail. Le chef lui-même a collaboré avec des artisans du monde entier pour concevoir la porcelaine et l’argenterie qui complètent le voyage gustatif de nos hôtes.

ecrin_crillon

Portrait : © Stephane Kossmann
Restaurant : © Hottel de Crillon, A Rosewood Hotel

Partenaires