arrière

Ciro Cristiano (Secrets des Chefs)

Big Mamma

Depuis sa première ouverture parisienne en 2015, le groupe Big Mamma n’a cessé de grandir avec un objectif : celui de populariser une cuisine italienne authentique.

D’adresses en rendez-vous, Tigrane Seydoux et Victor Lugger, les deux fondateurs, créés avec délices des lieux où règne le bon parfum de l’Italie. De la ‘Tratoria Populare’ chez Est Mamma, au royaume des pâtes fraiches chez Mamma Primi, en passant par la douce odeur des pizzas ‘cuites au four’ chez Ober Mamma ou encore le brunch italien aux pizzas sans gluten chez Big Love Caffé, toutes proposent des produits de grande fraicheur, en provenance directe de producteurs basés en Italie

En cuisine, c’est Ciro Cristiano, le Chef Executif qui fait valser la pâte à pizza, développant les cartes pour l’ensemble des adresses et supervisant les recettes de chaque lieu. C’est également lui qui a participé à la naissance du dernier né du groupe, Pizzeria Popolare, avec une pizzeria authentique dotée de deux fours de Salvatore Acunto de 3 tonnes proposant une Margharita au prix de 5 euros, dans un décor à faire rougir les plus grands barmen.

Chef Ciro Cristiano Mamma Primi - Cr+¬dit photo Sabri Beny bd