arrière

Gregory Cohen (Secrets des Chefs)

Mon Eclair

Après avoir mené une carrière internationale dans l’univers de la publicité, Gregory Cohen devient producteur et réalisateur TV. Sa passion et son amour pour la cuisine le rattrapent rapidement. Les fourneaux, Grégory les a côtoyé dès son plus jeune âge ; il a fait ses classes dans les cuisines du restaurant familial doublement étoilé, en pâtisserie puis en cuisine.

Après une vie riche outre-Atlantique, c’est à 40 ans que Grégory décide de renouer avec la cuisine.
Il commence à partager ses recettes et ses coups de cœur sur son blog et va rapidement devenir une référence dans la blogosphère culinaire. Il ouvre en 2013 son premier restaurant à Paris dans le 10ème - Le Bar à Burger puis le prolongement nomade de son restaurant version foodtruck - Le Camion à Burger.
En 2014, il lance l’aventure Cook in The Tube, la première chaine digitale 100% dédiée à la cuisine et au divertissement, combinant ainsi ses savoir-faire de cuisinier et de producteur-réalisateur.
Toujours avide de partages et de rencontres autour de sa passion, Grégory poursuit son développement en 2016 avec la création d’une gamme d’épicerie ME Paris et l’ouverture de sa pâtisserie dans le 17ème Mon Éclair. 2017 marque l’ouverture de La Factory, un laboratoire expérimental qui propose également des ateliers de cuisine avec des personnalités et chefs. Il anime également l’émission ‘Chéri(e), c’est moi le chef’ sur France 2.

Mon Éclair revisite le traditionnel éclair en version sans gluten avec un twist d’originalité. Cette pâtisserie unique est composée d’un chou sans gluten, garni minute avec des produits naturels sans arômes artificiels - garniture, crémeux et topping - de son choix et de saison.