arrière

Jean-Baptiste Lavergne-Morazzani

Diplômé de l’école Tecomah, Jean-Baptiste Lavergne-Morazzani a commencé la cuisine en 2006, en tant que commis au Gordon Ramsay du Trianon Palace à Versailles.

En 2011, devenu alors sous-chef du chef Simone Zanoni, il rejoint l’équipe de Yannick Alléno à l’hôtel Meurice pendant 18 mois. Il prend alors une place de sous-chef au Cobéa, restaurant parisien étoilé et continue de faire ses armes durant 2 ans, sous la tutelle de Philippe Belissent.

Après presque 10 ans d’expérience, il décide d’ouvrir son propre restaurant avec le soutien de son père, lui aussi restaurateur.

En 2015, la Table du 11 voit le jour à Versailles. Très vite il remporte le titre de Tremplin Le Chef 2015, celui de « Jeunes talents Gault & Millau 2016 », et la même année, sa première étoile au guide Michelin.

Le restaurant aujourd’hui étoilé la Table du 11 ouvre ses portes en février 2015 dans le quartier Saint-Louis près du château de Versailles. La salle à taille humaine avec cuisine ouverte et l’équipe jeune et souriante offre une atmosphère chaleureuse. La brigade travaille des produits de saison avec une formule de carte courte et évolutive, orientée sur le végétal et la simplicité.

MENU TASTE 2017
Concombre, celeri, pomme verte - 6 euros

Hareng, agria, oignon nouveau - 8 euros

Tourteau, oursin, daikon - 11 euros

RÉSERVER VOTRE BILLET >