Retour

Justin Schmitt

Brasserie d’Aumont à l’Hôtel de Crillon / Théâtre des Chefs

Présent sur le Théâtre des Chefs le dimanche 20 mai à 21h15 et 22h30.

De belles maisons en tables étoilées, Lucas Carton, Le Grand Véfour, Les Prés d’Eugénie, Epicure, Justin Schmitt trace sa route jusqu’à l’Hôtel de Crillon où il rentre en 2010 avec son compère Christopher Hache. A ce jour, le Chef Justin Schmitt dirige la Brasserie d’Aumont de l’Hôtel de Crillon.

La carte du Chef Justin Schmitt sera française, énonçant des classiques réinterprétés : tête de veau, sole à la grenobloise, tartare et saumon à l’oseille… Et l’incontournable plateau de fruits de mer présenté en deux services, sur des céramiques dessinées par Justin Schmitt.

La Brasserie d’Aumont à l’Hôtel de Crillon
Dans une atmosphère propre aux brasseries parisiennes, l’équipe du Chef Justin Schmitt accueille les voyageurs et Parisiens oisifs avec une cuisine intemporelle typiquement française inspirée d’un passé encore proche. Grâce à son approche discrète et moderne, ainsi qu’à la créativité de son chef, la Brasserie d’Aumont propose des plats traditionnels remis au goût du jour.
Situé au cœur de l’hôtel, ce lieu de rassemblement propose des ingrédients et des produits régionaux soigneusement choisis, dont certains sont introuvables à Paris, comme une variété unique d’huîtres du nord de la Bretagne.

Portrait : © Stephane Kossmann
Restaurant : © Hotel de Crillon, A Rosewood Hotel

Partenaires