arrière

Kei Kobayashi

Kei Kobayashi est un chef étoilé japonais qui sublime la gastronomie française avec passion.

Né en 1977 à Nagano, dans une famille de cuisiniers, le jeune japonais a une révélation à 15 ans devant l’émission d’Alain Chapel : il sera chef et fera de la cuisine française en France. Après ses premières expériences au Japon, Kei Kobayashi part pour la France à 20 ans.

Il débute chez Gilles Goujon à l’Auberge du Vieux Puits, poursuit chez Michel Husser au Cerf et termine au Plaza Athénée chez Alain Ducasse à Paris sous la direction de Jean-François Piège et Christophe Moret. Kei Kobayashi a toujours en tête son rêve : être chef. Il se lance dans cette aventure en 2011 avec sa femme, en reprenant la maison Gérard Besson à Paris.

La cuisine de Kei Kobayashi est le reflet de la dextérité de ses mains. C’est avec rigueur et exigence qu’il transforme les produits en des assiettes au dressage précis, à la technique virtuose et à l’harmonie des goûts et des textures. Il respecte la saisonnalité et a le plus grand respect pour les produits qu’il aime travailler. Il réinvente les spécialités françaises dans le respect des plus grandes traditions et se revendique comme un spécialiste de la viande et du gibier.

Son restaurant Kei, rue du Coq Héron à Paris, est à l’image du chef : un lieu paisible et enchanteur où une attention particulière est accordée à chaque détail.

MENU TASTE 2017
Gnocchi à la crème de parmesan, jambon ibérique et sauce truffe - 8 euros

Raviolis de homard, bouillon épicé - 8 euros

Chair de tourteau, caviar kristal et crème d'ortie - Plat signature 12 euros

RÉSERVER VOTRE BILLET >

Restaurants