Retour

Luigi Biasetto

Relais Desserts

Présent le dimanche 17 mai 2020 à Taste of Paris sur le restaurant Relais Desserts

Vainqueur de la Coupe du Monde de pâtisserie en 1997, Luigi Biasetto est installé à Padoue en Italie. Dans sa boutique familiale, il propose aussi bien le Setteveli, délicieux entremets chocolaté qui lui permis de remporter son titre mondial, que des spécialités traditionnelles comme le pandoro, le pannetone , ou la padovanina aux agrumes et amandes, recette dédiée à le ville de Padoue. Artisan d’exception, il représente l’art pâtissier italien avec exigence et talent.

Boutique : Via Facciolati – 35126 Padoue – ITALIE +39 049 802 44 28

RELAIS DESSERTS

Depuis plus de 30 ans, l’association des Relais Desserts rassemble l’élite de la Pâtisserie française et se donne pour mission de la faire rayonner aux quatre coins du globe.

Ils sont aujourd’hui une centaine de pâtissiers et chocolatiers à en faire partie, établis dans 19 pays, partout des références incontournables en matière de gourmandise.

Les Relais Desserts se sont construits autour des valeurs très fortes de l’expertise, du savoir-faire et de la transmission. Chaque membre de l’association partage ainsi et échange au quotidien avec les autres, et participe au développement du meilleur des arts sucrés à travers le monde. Cette démarche globale visant à valoriser l’ensemble des corporations des métiers de bouche, s’inscrit dans une quête incessante du goût et de la promotion de l’excellence de la haute pâtisserie Française.

; ?>