Retour

Philippe Bernachon

Maison Bernachon / Théâtre Laurent-Perrier

Présent sur le Théâtre Laurent-Perrier le vendredi 18 mai à 12h00.

Les Valeurs de la maison : Passion – Exigence – Tradition – Excellence

Tous les grands chocolats sont le fruit d’une création et d’un savoir-faire : un mélange original et subtil de 10 variétés de fèves de cacaos choisies parmi les plus nobles dans le monde entier : Java-Indonésie, Rio Caribe-Venezuela, Puerto Cabello–Venezuela, Pérou, Jamaïque, Madagascar … un dosage parfait qui développe les saveurs de chacune d’elle.

Maison d’excellence de Père en Fils depuis 1953, les chocolats Bernachon possèdent un goût exceptionnel et unique.

Créé en 1953 par Maurice Bernachon, cela fait trois générations de chocolatiers qui restent fidèles aux traditions et au savoir-faire. On peut parler désormais de dynastie Bernachon puisque les enfants de Françoise BOCUSE BERNACHON et de Jean-Jacques BERNACHON ont pris la relève : Philippe, bien sûr, qui office au «laboratoire», comme l’on désigne la chocolaterie, mais aussi Stéphanie qui, elle, s’occupe avec vigilance de la vente, et enfin Candice qui, avec sa mère, dirige le salon de thé – restaurant Bernachon Passion.

Les gourmets fidèles diront que règnent sur la maison Bernachon une solidarité très forte, une atmosphère paisible et joyeuse qui fait de chacune de leurs visites une promenade dans un «jardin de délices ».

Partenaires