Retour

Philippe Mille

Domaine Les Crayères / Théâtre Laurent-Perrier

Présent sur le Théâtre Laurent-Perrier le dimanche 20 mai à 20h45.

Arrivée au Crayères en Janvier 2010, Philippe Mille apparait plus que jamais comme l’un des Chefs les plus talentueux de sa génération.

Ce jeune chef d’exception s’inspire des saisons et du terroir champenois pour capturer l’essence même de chaque plat.
2 étoiles au Guide Michelin en deux ans, Meilleur Ouvrier de France 2011, Bocuse de Bronze 2009, Grand Chef Relais & Châteaux, Médaillé d’or du concours national de cuisine artistique 2008, Philippe Mille s’est fixé pour objectif de réveiller l’essence même de la Champagne et entend bien remettre le plus célèbre des vins pétillants au premier rang de la gastronomie, en lui associant les produits locaux des meilleurs producteurs de la région.

Le Domaine Les Crayères
Elu 1er hôtel de charme en Europe, par le magazine Travel and Leisure 2014, Le Domaine Les Crayères est un établissement mythique au cœur de Reims, discrètement lové dans un parc de 7 hectares. A peine pénétrez-vous dans ce domaine, qu’une atmosphère d’élégance et de raffinement vous enveloppe. L’hôtel Le Château***** vous propose 20 chambres et suites aux décors uniques. Philippe Mille, Chef des Cuisines du Domaine, vous accueille à la Brasserie Le Jardin et au restaurant Gastronomique Le Parc**, pour découvrir ou redécouvrir ce que la région a de meilleur : Foie gras de canard de Chalandray poché au Champagne rosé, Homard de casier de Roscoff enrobé de ses sucs ou en dessert Poire au vin d’hibiscus et meringue zestée d’orange.

Bar terrasse @Horizon Bleu BD

Photo © Horizon Bleu

Partenaires