arrière

Pierre Meneau (Théâtre des Chefs)

Crom’Exquis

Plongé dès son plus jeune âge dans l’univers de la gastronomie l’héritier du Chef 3 étoiles Marc Meneau, s’affirme en tant que cuisinier passionné et créatif en ouvrant son propre restaurant parisien : le Crom’Exquis.

Cuisinier hors pair, il forge sa cuisine auprès de son père et approfondit ses connaissances culinaires auprès de Michel Guérard autre chef 3 étoiles Michelin. Aujourd’hui Pierre Meneau propose dans son restaurant une cuisine inspirée associant harmonieusement diverses influences venues de ses pairs et de sa propre sensibilité.

Au Crom’Exquis, Pierre Meneau rend hommage à son père en réinterprétant le cromesquis immortalisé par Marc Meneau. Il témoigne de cette transmission des savoirs entre les générations en baptisant son premier restaurant le Crom’Exquis. Ainsi deux générations de cuisinier sont unies par la même passion : la gastronomie et le respect du produit.
Ne jamais dénaturer, mais sublimer le produit au travers d’une cuisine simple et savoureuse sont les valeurs fondatrices du Crom’exquis qui ancrent le restaurant dans le socle des valeurs familiales.