Retour

Simone Zanoni

Le George / Théâtre Laurent-Perrier

Présent sur le Théâtre Laurent-Perrier le samedi 19 mai à 20h45.

Ouvert en octobre 2015, Le George propose une cuisine légère et moderne de style méditerranéen qui invite à un voyage entre la Côte d’Azur et le nord de l’Italie.

Conçue pour le partage, équilibrée et saine, éclatante de saveurs et de fraîcheur, cette cuisine est imaginée pour être partagée dans l’atmosphère chic et d étendue pensée par Pierre Yves Rochon. Ses influences modernes et son ambiance parisienne en font le restaurant méditerranéen incontournable de Paris, couronné d’une étoile Michelin en 2017.

Simone Zanoni est devenu Chef du George en septembre 2016, après 12 ans passés dans les cuisines de Gordon Ramsay à Londres – trois étoiles Michelin – et au Trianon Palace à Versailles – deux étoiles Michelin. Il a enrichi le menu déjà très prisé du George avec ses influences et inspirations personnelles, incarnant les valeurs de la convivialité méditerranéenne et le sens de l’hospitalité. Selon Simone Zanoni, un plat est unique «quand vous y avez mis votre cœur et réussi à proposer un voyage de saveurs».

Photo © Stéphane de Bourgies

Partenaires