Retour

Victor Mercier

Co-fondateur “Vibe’s Project” / Top Chef sur le Théâtre Laurent-Perrier

Présent sur le Théâtre Laurent-Perrier le dimanche 20 mai à 20h45, avec Camille Delcroix, second finaliste de Top Chef 2018.

“Dans “Top Chef” je veux apporter une nouvelle vision de la cuisine. Je pense qu’une cuisine plus respectueuse de l’humain et de l’environnement est possible”.

Victor est parti faire un tour du monde culinaire avec son meilleur ami, Benjamin. Ils ont fait 15 pays en 9 mois. Riche de ses expériences à travers le monde, Victor souhaite mettre en avant une cuisine respectueuse de l’environnement, tournée vers l’avenir. Il n’est jamais resté longtemps dans les grandes maisons. “Top Chef”, permettra de savoir où il en est dans sa carrière. Provocateur et bon camarade, Victor a de la suite dans les idées et veut bousculer “Top Chef”. Son univers culinaire : une cuisine végétale, logique. Il applique le bio mimétisme : il s’inspire de la nature pour créer ses associations.

Top Chef est « le » concours de l’excellence culinaire en France. L’émission a d’ailleurs fêté sa 9ème saison et son 100e épisode cette année sur M6.Grâce à ces célèbres jurés Hélène Darroze, Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest, Top Chef est devenu une solide référence et un gage d’excellence. Jean Imbert, Pierre Augé, Norbert Tarayre se sont d’ailleurs fait un nom grâce à l’émission.

Partenaires