Retour

Oh My Tea!

« Oh my tea! », c’est l’histoire de deux amis d’enfance qui découvrent le plaisir et les bienfaits des plantes lors de leurs voyages à l’étranger. A leur retour, ils lancent leur marque et s’entourent de professionnels du thé – en provenance des quatre coins du monde, de la Chine à l’Argentine, en passant par l’Inde et l’Afrique du Sud – pour inventer le thé situationnel axé sur les bienfaits qu’il apporte : Relaxant (Before Un Big Dodo), Detox (Before Le Maillot de Bain), Reminéralisant (After Hangover), Digestif (After La Bouffe De Grand Mère), etc. Une collection originale et savoureuse de 26 références.

L’accent est mis aussi sur le plaisir de la dégustation avec des saveurs fraise, framboise, poire, citron, pamplemousse… et autres assemblages qui enveloppent les thés premium de leurs arômes naturels.

Avec pour valeurs la qualité, la pédagogie mais aussi un humour décalé, Adrien et Charles veulent casser les clichés autour de cette boisson ancestrale trop souvent considérée comme veillotte ou féminine et entrainer un nouveau public vers cette nouvelle expérience gustative.

Partenaires