Retour

Les tables des chefs s’invitent chez vous

Romain Meder, le chef d’Alain Ducasse au Plaza Athénée et fidèle de l’événement, continue son travail autour de Naturalité mettant à l’honneur légumes, céréales et fruits dans une offre à emporter intitulée Naturaliste pour faire plaisir à notre corps et nos papilles.

 

 

Anne Sophie Pic fait voyager sa cuisine depuis Valence grâce à ses verrines et son offre Daily Pic, disponible en un seul clic !

 

 

Stéphanie Le Quellec, auréolée de deux étoiles au Guide Michelin, partage ses petits plats mijotés issus de son restaurant La Scène tout en continuant à travailler main dans la main avec ses producteurs triés sur le volet.

 

 

 

Qui n’a jamais eu envie de goûter les incontournables Lobster Rolls d’Homer Lobster dont le Connecticut, élu Champion du Monde de Lobster Roll en 2018. Son fondateur, Moise Sfez, revisite avec audace les classiques de la street food américaine avec une French touch comme on les aime !

 

 

Une envie de s’évader dans les Antilles ? La cheffe Julia Sedefdjian au sein de son restaurant nous régale avec sa sélection d’entrées et de plats à la consonnance créole. Accras, boudin, mijoté de porc et patates douces, Ti punch, tout y est pour s’offrir une parenthèse ensoleillée bien méritée.

 

 

portrait pierre sangLes fameux Bibimbap de Pierre Sang Boyer, chef emblématique de Taste of Paris, sont disponibles à la livraison pour voyager en Corée depuis … son canapé !

 

 

Adeline Grattard, la cheffe du restaurant Yam’Tcha, propose au sein de son café Lai’Tcha tous les succès qui ont fait sa marque de fabrique au cœur d’une cuisine largement inspirée de Chine et d’Asie.

 

Denny Imbroisi, l’un des chefs italiens incontournables de la capitale, continue à vous encanailler de ses pasta maison et autres spécialités venues tout droit de son restaurant IDA à retrouver sur les plateformes ici et .

 

 

Il vous avait régalé à Taste of Paris 2018, Tomy Gousset est maintenant à la tête de trois restaurants dont Tomy & Co et son offre bistronomique disponible en livraison ici avec notamment un menu entrée, plat, dessert à s’en lécher les babines !

 

Juan Arbelaez, que l’on ne présente plus, met à profit son énergie débordante pour nous envoyer de la bonne humeur dans l’assiette que l’on soit plutôt Yaya, Vida, Levain ou Plantxa.

 

 

Bruno Doucet et sa Régalade se réinventent encore et toujours pour être à vos côtés quand vient l’heure du plateau télé, en cliquant ici.

 

Greg Marchand et son inséparable Frenchie to Go n’a jamais aussi bien porté son nom. Reuben, Lobster Roll, muffins fait maison, on ne compte plus les best-sellers.

 

Les boulangeries Thierry Marx sont également ouvertes, bien de première nécessité oblige. Il est en de même pour la Maison Vérot qui vient de dévoiler sa collection Automne-Hiver 2020. Ne nous dites pas que vous résisterez à leur nouvelle rillette en croûte, c’est mission impossible !

 

Côté sucré, Pierre Marcolini, qui vient de recevoir le titre de Meilleur pâtissier du monde lors de l’événement World Pastry Stars 2020, continue à nous apporter confort et réconfort à travers sa sélection de douceurs disponibles sur son site. On craque notamment pour ses Petits Bonheurs mêlant noisettes entières et praliné maison. Miam !

 

Cédric Grolet vous propose de retrouver toutes ces créations les plus alléchantes les unes que les autres sur son site de click & Collect, à venir chercher à sa boutique Opéra ou au Meurice.

 

La boutique Stohrer, elle, reste ouverte, où Jeffrey Cagnes officie à coup de baba au rhum, tarte au citron, Paris-brest, kougloff ou encore Saint-honoré. Manque plus que le chocolat chaud et un bon plaid !

 

Même son de cloche pour Christophe Michalak qui propose ses créations et ses chocolats à se faire livrer…partout en France !

; ?>