Retour

Michel Roth

Présent le samedi 16 mai à Taste of Paris sur le restaurant Chefs de Gare

Michel Roth est sans conteste l’un des plus grands chefs français. Vainqueur du Bocuse d’Or, Meilleur Ouvrier de France, il emporte le prix Taittinger, et sera couronné de deux étoiles en tant que chef de L’Espadon, le restaurant gastronomique du Ritz ; ce qui fait de lui l’un des chefs les plus titré de notre histoire.
Aujourd’hui consultant international, on retrouve sa signature aussi bien à la carte du restaurant Le Bayview du palace suisse Président Wilson, qu’à la carte du restaurant Terroirs de Lorraine situé dans la splendide Gare de Metz.
Ce chef généreux et authentique y rend hommage à sa région, et propose aux voyageurs et aux messins une cuisine gourmande, où des plats d’une grandes finesses côtoient la quiche lorraine et le fish and chips.

Chefs de Gare

Pour permettre à des milliers de voyageurs de vivre une expérience inoubliable, SNCF Gares & Connexions porte depuis bientôt dix ans la volonté de faire de nos gares des lieux de haute convivialité gourmande. Pour incarner ce projet, ils ont fait appel aux plus grands chefs étoilés de la carte culinaire de France, qui en plus d’en avoir investi les gares, se retrouvent chaque année lors des événements liés à l’opération Chefs de Gare, dont le but est de mettre la gastronomie à l’honneur. Pour l’édition Taste of Paris 2020, ils poseront leurs valises au cœur du Grand Palais et cuisineront pour les festivaliers les plats qu’ils mettent à la carte à travers la France. Eric Frechon, Christian Le Squer, Michel Roth et Michel Rostang se succéderont tour à tour durant le festival.

; ?>