arrière

L’Agapé

Cuisine Moderne, Créative; Gastronomique

Établissement distingué d’une étoile Michelin depuis son ouverture en 2008, l’Agapé, exprime son amour sans attendre de retour pour la gastronomie tel un art de vivre.

Les spécialités y sont revisitées, en dévoilant un véritable savoir-faire. Une maison d’un style intimiste dans des teintes modernes, sa carte de vins spécifique dotée de plus de 800 références, une équipe expérimentée à l’écoute de vos convoitises. 

Nouvellement arrivé aux cuisines de l’Agapé, Yoshitaka Takayanagi s’est formé au Japon, puis, passionné de gastronomie française, a très vite intégré la brigade du Meurice ou encore celle de Yannick Alléno chez Le Doyen. Son implication en cuisine lui  vaudra des distinctions professionnelles caractérisées par une évolution remarquable de Nicolas Lebec à Lyon au Grand Véfour, pour ses débuts à Paris. Chef de 34 ans, son expression se reflète dans une cuisine vive et animée, agrémentée de délicatesse. Un  équilibre dans l’assiette qui perpétue l’identité de l’établissement ainsi que ses valeurs fondamentales. Il sublime les saveurs de ses terroirs de prédilection en respectant l’héritage de sa culture d’origine.

Tous ces ingrédients orchestrés en salle par Laurent Lapaire pour une dégustation inoubliable. Le restaurant est idéalement situé dans le 17 ème arrondissement non loin du boulevard Malesherbes.

RÉSERVER VOTRE BILLET >

bandeau_CCF

Nos Chefs

Lieu

51 rue Jouffroy-d’Abbans
75017 Paris

Contact

Tél : +33(0)1 42 27 20 18