Retour

Restaurant FERRANDI Paris

Cuisine Moderne, Créative

Voilà bientôt cent ans que FERRANDI Paris nourrit les passions.
L’école française de gastronomie et de management hôtelier a ainsi formé des générations de chefs, cuisiniers et pâtissiers, de boulangers, directeurs de restaurants et d’hôtels, les menant vers des carrières riches et variées: de la bistronomie aux restaurants étoilés, boutiques,… en France comme à l’internationale.
Voilà bientôt cent ans que FERRANDI Paris se donne pour ambition de transmettre à ses étudiants l’amour du métier. Exigeant à la fois maîtrise technique, savoirs et savoir-faire, ces métiers s’inscrivent dans ce que la tradition française à de plus beau.

Pour la 3e année consécutive, le restaurant éphémère de FERRANDI Paris proposera une carte sucré salé avec à ses côtés deux amis de l’école, Guillaume Gomez, Meilleur Ouvrier de France 2004, Président des Cuisiniers de la République Française et Christian Têtedoie, Meilleur Ouvrier de France 1996, Restaurant gastronomique Têtedoie 1 étoile au guide Michelin et deux anciens élèves pâtissiers au parcours prestigieux: Yann Menguy, La Goute d’Or et Nicolas Bernardé, Meilleur Ouvrier de France 2004.