arrière

Maison Rostang

Traditionnel, Classique; Gastronomique

Parce qu’il n’y a pas de plus belle histoire que celle qui perdure, le restaurant créé par Michel Rostang en 1978, devient aujourd’hui Maison Rostang. Au delà d’un nom, c’est une nouvelle page qui s’écrit pour la famille avec son chef Nicolas Beaumann, perpétuant grands classiques et créations contemporaines au sein de la Maison.

Le restaurant rassemble son chef historique, Michel Rostang, et son chef actuel Nicolas Beaumann. Ensemble, ils composent une cuisine rendant hommage à la tradition française, sans jamais se dissocier de l’époque actuelle. La carte créée à quatre mains, est un dialogue où le classique se conjugue au temps présent, et les deux chefs tendent aujourd’hui à prolonger l’histoire gastronomique du restaurant. Les produits magnifiés vivent la saisonnalité (truffes, gibiers…) et s’accordent aux vins provenant d’une des plus belles caves de Paris.

Arrivé en 1999 au restaurant doublement étoilé Michel Rostang, Nicolas Beaumann s’y perfectionne et découvre auprès du chef, une cuisine technique, mettant à l’honneur des grands classiques, parfois oubliés, de la gastronomie française. Il suivra ensuite Yannick Alléno au Meurice où il sera chef de partie et sous-chef de 2003 à 2007.
En 2008, il revient chez Michel Rostang pour être chef des cuisines. Son expérience lui permet alors de conjuguer les bases d’une cuisine classique et de travailler avec précision les produits les plus raffinés, dans un esprit de modernité.

Maison Rostang est le restaurant gastronomique des Rostang Père & Filles. La famille est également à la tête de deux bistros (Le Flaubert et L’Absinthe), deux restaurants de poissons (Dessirier et Jarrasse), d’un restaurant de viandes (Le Café des abattoirs) et d’une auberge urbaine (Odette – ouverture prévue fin 2016).

RÉSERVER VOTRE BILLET >

Nos Chefs

Lieu

20 rue Rennequin
75017 Paris

Contact

Tél : +33(0)1 47 63 40 77