Retour

Uma

Nikkei

Lucas Felzine, jeune chef passionné, fou d’herbes aromatiques, amoureux du Japon et du Pérou, a su créer son univers autour du mariage heureux de ces deux pays.

Dans ses plats, on retrouve la générosité et la chaleur qui lui ressemblent.

Grâce à la cuisine ouverte, on peut admirer le chef en pleine création, avant que ses sculptures gustatives arrivent à table.
Dans les assiettes d’Uma, on navigue entre les techniques de cuisine nippone, les bons produits du terroir français et l’inspiration péruvienne qui apporte du piment aux plats… une véritable osmose entre la mer, le sucré et le salé. Un mélange de cultures gastronomiques détonnant : la cuisine nikkei.
Les saveurs et les textures se suivent et ne se ressemblent pas : chez Uma on expérimente de nouveaux goûts, de nouvelles sensations. Côté décor, on vogue entre tradition et modernité. On retrouve des éléments des deux pays très justement dosés. Des matériaux bruts : béton, bois, viroc pour le côté épuré du design japonais, et de belles touches de couleurs et de chaleur dans les détails, inspirés du folklore péruvien. En bref : tous les ingrédients d’une immersion réussie.

À partir de 18h, Théo Faucher, l’audacieux mixologiste d’Uma entre en scène. Le bar à cocktails au rez-de-chaussée offre de belles découvertes : des herbes péruviennes où les agrumes se marient au mezcal, au saké et au pisco. Une belle dose d’exotisme à l’apéro, pour un afterwork ou avant le dîner.

Location

7 rue du 29 juillet
75001 Paris

Contact

0033(0)1 40 15 08 15

Partenaires