Retour

Sadaharu Aoki

Présent le samedi 16 mai à Taste of Paris sur le restaurant Relais Desserts

Sadaharu Aoki fut l’un des tout premiers artisans japonais à venir s’installer en France. Dès son ouverture, sa pâtisserie libre et créative impressionne autant par son allure que par ses associations. Il fera découvrir aux français les goûts lointains des thés japonais, du yuzu ou du sésame noir, mais sait également interpréter nos grands classiques avec une précision rare. Son opéra au thé matcha est entré dans la liste des pâtisseries iconiques de la capitale, et ses chocolats élégants se distinguent par leur délicieuses recettes.

4 Boutiques dont : 35, rue de Vaugirard – 75006 Paris – FRANCE +33 1 45 44 48 90

RELAIS DESSERTS

Depuis plus de 30 ans, l’association des Relais Desserts rassemble l’élite de la Pâtisserie française et se donne pour mission de la faire rayonner aux quatre coins du globe.

Ils sont aujourd’hui une centaine de pâtissiers et chocolatiers à en faire partie, établis dans 19 pays, partout des références incontournables en matière de gourmandise.

Les Relais Desserts se sont construits autour des valeurs très fortes de l’expertise, du savoir-faire et de la transmission. Chaque membre de l’association partage ainsi et échange au quotidien avec les autres, et participe au développement du meilleur des arts sucrés à travers le monde. Cette démarche globale visant à valoriser l’ensemble des corporations des métiers de bouche, s’inscrit dans une quête incessante du goût et de la promotion de l’excellence de la haute pâtisserie Française.

; ?>