Cashless

Découvrez le fonctionnement du système “cashless”

Comme en 2016, Taste of Paris sera équipé d’une solution de paiement dématérialisé dit Cashless, sous la forme d’une carte qui vous permettra de consommer dans les restaurants, les bars et chez les exposants.

Pour créer ou créditez votre compte Cashless, plusieurs options :

1/ Vous achetez des crédits directement lors de l’achat de votre billet
En rentrant votre adresse email ci-dessous, vous serez automatiquement dirigé vers votre compte.

2/ Vous avez déjà un billet et vous voulez y associer des crédits
Votre adresse email ne sera pas reconnue, on vous proposera de créer votre compte puis vous pourrez renseigner le code barres de votre billet pour le lier à votre compte.

3/ Vous avez déjà un billet avec des crédits (donc déjà un compte) et vous voulez en ajouter
Il vous suffit de vous reconnecter sur la plateforme et de créditer le montant supplémentaire que vous désirez.

4/ Vous ne souhaitez pas acheter des crédits en avance et vous le ferez sur place au Grand Palais pendant Taste of Paris
Dans ce cas-là, à votre arrivée, il faudra vous diriger vers les banques ou les vendeurs ambulants pour acheter des crédits et recevoir une carte. Vous pourrez alors créer un compte en renseignant les 6 lettres qui apparaitront au dos de votre carte.

Accéder à mon compte

Parcours visiteur :

À l’arrivée au Grand Palais, au moment du contrôle de votre billet, le scan reconnaitra directement si du cashless est associé à votre code barres.
Si c’est le cas, notre agent vous remettra directement une carte créditée du montant que vous aurez préchargé en ligne.
Sinon, il faudra vous diriger vers les banques ou les vendeurs ambulants pour acheter des crédits et recevoir une carte.
Cette carte sera l’unique moyen de consommer dans les restaurants et les bars. Certains exposants pourront également l’accepter.
Vous pourrez la recharger à tout moment en ligne sur votre compte ou sur place aux banques du Festival.
Après l’évènement, en vous reconnectant à votre compte Cashless, vous pourrez demander un remboursement des crédits non utilisés sur votre carte. Les demandes de remboursement seront ouvertes du lundi 22 mai 2017 à 08h00 au jeudi 8 juin 2017 à 23h59 ; et les remboursements seront effectués entre le lundi 29 mai 2017 et le lundi 12 juin 2017.

Pour plus d’information, rendez-vous sur la FAQ Cashless.